Forum des Nains d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Nains d'Orion

Bienvenue sur le Forum des Nains d'Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin des Nains selon moi ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Russel le Nain
Floodeur
Floodeur



Messages : 369
Date d'inscription : 17/02/2012

Fin des Nains selon moi .. Empty
MessageSujet: Fin des Nains selon moi ..   Fin des Nains selon moi .. Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:54

Cette fois ci, c'est la fin.


J'avais la motivation ce début d'après midi, mais on ne fait pas du neuf avec du vieux.
Et encore moins des omelettes sans casser d'oeufs.

C'est pourquoi je me retire à mon tour.

Je m'en vais remonter une alliance, l'alliance de la dernière chance.
Afin de repartir sur de nouvelles bases.


De plus, Nain Pho', je dois te dire que malgré ta volonté (facilité ?) à passé le pouvoir, tu reste le grand chef, le fondateur.
Je m'explique : tu continu de gérer l'ally dans "ton coin", il m'a fallu peu de temps pour le comprendre. Je pense que tu as du mal à réellement passé les reines, chose qui est compréhensible après tout, c'est toi qui à créer l'alliance. Ce qui étouffe l'alliance et ses dirigeant à mon humble avis. Je ne tiens pas à me fâcher ni à te jeter des pierres, mais simplement te dire ce que je pense. L'expérience et les échecs sont toujours bénéfiques, si l'on sait prendre du recul et voir ce qui n'a pas marché. Wink
Cependant, je ne tiens pas non plus à donné de leçon, je t'invite donc à prendre ou à laissé ce petit paragraphe.


Voilà, ce sera certainement mon dernier sujet sur ce forum.

Je souhaite bonne continuation aux Nains restant.

La porte reste ouverte à ceux qui veulent tenter une nouvelle aventure. A savoir que l'implication à la vie de l'alliance serra le mot d'ordre. Et que sa au sein de l'alliance place ne serra jamais acquise "pour toujours".
En cas d'échec de cette alliance, je la dissoudrais (les passation de pouvoir mènent rarement à réussite [du moins quand elle se font dans de mauvaise condition] et je n'aime pas les choses qui naviguent entre deux eaux).


Sur ceux, je m'en vais remettre les reines à Nain Pho, bien à lui de voir que faire des Nains.
En ce qui me concerne, je vais commencer à bâtir et écrire une nouvelle histoire, et faire en sorte qu'elle soit la plus belle possible.


Amicalement, sans oublié les bon moment passé en tant que Nain, à vos côtés, mais aussi aux côtés des nains nous ayant déjà quitté.

Russel, Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Russel le Nain
Floodeur
Floodeur



Messages : 369
Date d'inscription : 17/02/2012

Fin des Nains selon moi .. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Nains selon moi ..   Fin des Nains selon moi .. Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:57

J'allais oublier, une dernière tournée générale avant de partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Phomane
Grand et tout puissant moi
Grand et tout puissant moi
Nain_Phomane


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans tes retros

Fin des Nains selon moi .. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Nains selon moi ..   Fin des Nains selon moi .. Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:01

Tu as été le dernier chef des nains, et je ne compte pas reprendre une nouvelle fois le flambeau!

Si seulement j'avais pu jouer cette semaine les choses se seraient passées autrement, mais tu as tout à fait raison sur tout ce que tu as dit, j'aime gérer une alliance que j'ai créé de toutes pièces, et ça me fait toujours mal de devoir passer les rennes de celle ci.

Comme dit sur skype, l'alliance est morte et je ne veux pas sauver les meubles, je suis prêt à te suivre, comme lorsque je t'ai légué le pouvoir dans l'après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nain-orion.forumactif.com
danou
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!



Messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2012

Fin des Nains selon moi .. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Nains selon moi ..   Fin des Nains selon moi .. Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:29

Santé a la team et a ceux qui nous ont quitté
les nains sont fin
Revenir en haut Aller en bas
NainConcient
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur



Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Fin des Nains selon moi .. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Nains selon moi ..   Fin des Nains selon moi .. Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:14

Et voila l'aventure Naine s'arrête subitement à cause d'une embrouille de rien du tout, bonne continuation tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des Nains selon moi .. Empty
MessageSujet: Re: Fin des Nains selon moi ..   Fin des Nains selon moi .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des Nains selon moi ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pseudos Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nains d'Orion :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: