Forum des Nains d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Nains d'Orion

Bienvenue sur le Forum des Nains d'Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [candidature] Pavodin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odin
Dieu
Dieu
Odin


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012

[candidature] Pavodin Empty
MessageSujet: [candidature] Pavodin   [candidature] Pavodin Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:47

¤ Quel est ton pseudo sur Ogame? Odin

¤ Décrivez vos classement (Points/Vaisseaux/Recherche) + nombre de points au classement général : 2 pts / top 1000 / inscrit à 18h22

¤ Quel est votre style de jeu ? (Mineur, raideur, mineur offensif, …) Raideur

¤ Quelqu’un vous a-t-il recruté ? Si oui, quel membre ? --

¤ Vos motivation (Développez !) : L'alliance a l'air sympathique, d'un bon niveau, mais sans prises de tête. C'est vraiment ce que je recherche !
Je pourrais développer, mais à la vue des questions suivantes je risquerai de me répéter ! Je crois que les différentes réponses de ce questionnaire répondront à cette question.


¤ Combien de temps par jour comptez-vous vous connecter :
- Sur votre compte : H24 ! - 6h de sommeil maybe :p oui, je peux jouer en journée, j'ai un Iphone (outil indispensable à tout Ogamer Very Happy)
- Au forum : Plusieurs fois par jours. Mais franchement je préfère communiquer avec Skype, Mumble, TS ...


¤ Avez-vous d’autres expériences Ogamiennes ? Si oui, quel classement, quel univers ?
Oui plusieurs petites expériences, meilleurs classement top 5 sur Io, 1 mois après la sortie de l'univers.


¤ Êtes-vous repreneur d’un compte ? non

¤ Depuis combien de temps jouez-vous sur cet univers et à Ogame ? 6 ans

¤ Étiez-vous dans une alliance, ou si vous y êtes encore, pourquoi voulez-vous la quitter ? non

¤ Avez-vous des connaissances chez les Nains ? non

¤ Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? Une bonne ambiance, des attaques groupées de folies, des montées d'adrénalines, un niveau top univers !

¤ Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? La même chose !



IRL

¤ Avez-vous joué à d'autres jeux que Ogame ? Si oui, lesquels ? DAoC, guild wars, AOC (pas aimé), SdAo (pas aimé le pvp), WoW en pvp, et Skyrim dernièrement


¤ Quel âge avez-vous ? 21 ans

¤ Où habitez-vous ? Nice (mais je suis pas Niçois, je suis Vauclusien à la base)

¤ Sport, passions ? Le Kéno.



Questions culturelles


¤ Aimeriez-vous avoir la technologie graviton niveau 2 ? Pour faire deux fois plus de dommages avec l'EdlM ! ah. ah.

¤ Si vous créez une lune, combien de cases possèdera-t-elle dès sa formation ? 1 case, faut faire la base pour augmenter sa surface exploitable

¤ Avec combien de pourcentage de chance maximum votre lune peut-elle se créer ? 20% avec 1667 clé

¤ Si vous attaquez un joueur sans défenses ayant 200k de métal à quai, et que dans votre flotte vous avez bien assez de transporteur pour ramassez au moins 350k de métal, combien de métal allez-vous récolter au total et en un seul raid ? La moitié des ressources au maximum donc 100k de mét, mais je sais pas ce que ça donne avec les cachettes j'ai pas testé


Questions supplémentaires



¤ L'univers est-il endothermique ou exothermique ? les deux je dirais

¤ Pourquoi l'homme ne mange pas de hamster ? Parce que l'homme préfère voir le hammster courrir comme un con dans sa roulette

¤ Un chat peut-il aboyer ? Si oui, expliquez comment. Si non, pourquoi ? Oui: Miaow vous voyez ?

¤ Dans quelle relation verbale samedi vient-il avant vendredi ? Celle-ci

¤ Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Si je viens de mourir jpeux pas avoir de dernière volonté, sinon bah ça serait d'être réssucité

¤ Aimez-vous les filles en String ? Jpréfère les shorty, sur une fille le string est devenu trop classique, mais ça se refuse pas qd mm !

¤ Est-ce que vous tenez bien l’alcool ? Hier j'ai bu 3 mètres de tequila paf à deux ! donc oui Very Happy

¤ Votre âge ? Et votre âge mental ? 21 ans - mental suis vieux sur certain truc et jeune sur d'autres

¤ Avez-vous déjà vu un requin faire de la guitare ? Réponse nuancée; 3 lignes minimum requises.
Hum non, jsuis même
allé sur Google image
pour vérifier si cétait
pas une pochette d'album
mais non ;D --> 5 lignes !


¤ Et maintenant ? ??

¤ Quelle équipe de foot ? Pas de foot ! (enfin pour le Barça si faut reconnaître que ya du beau jeu)

¤ Votre chanson préférée ? Riders of the Storm des Doors !
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Phomane
Grand et tout puissant moi
Grand et tout puissant moi
Nain_Phomane


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans tes retros

[candidature] Pavodin Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Pavodin   [candidature] Pavodin Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:51

Bienvenue, pas grand chose à dire,

Ajoute moi Skype : ari4lis
Revenir en haut Aller en bas
https://nain-orion.forumactif.com
Odin
Dieu
Dieu
Odin


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012

[candidature] Pavodin Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Pavodin   [candidature] Pavodin Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:43

C'est bon jtai ajouté : pseudo skype korephus
Revenir en haut Aller en bas
Nain_de_Troie
Noobies
Noobies



Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2012

[candidature] Pavodin Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Pavodin   [candidature] Pavodin Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:53

le questionnaire date un peu xD beaucoup de questions de ne sont à jour notamment avec la v3 mais l'ensemble est correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Pavodin Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Pavodin   [candidature] Pavodin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Pavodin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nains d'Orion :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: