Forum des Nains d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Nains d'Orion

Bienvenue sur le Forum des Nains d'Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Russel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Russel le Nain
Floodeur
Floodeur



Messages : 369
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Russel Empty
MessageSujet: Candidature Russel   Candidature Russel Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:08

Bonsoir à tous,

Je viens sur ce forum afin de déposer ma candidature Smile


Je suis un joueur sur Ogame depuis fin 2004 (date de création d'Ogame FR), à savoir que je ne joue pas depuis 2004 sans interruption.
J'ai eu un grand nombre de compte sur une multitude d'univers..

J'ai décider de recommencer un compte sur Orion en début d'univers (première fois que je tente l'expérience d'un univers tout neuf :p), n'arrivant pas à récupérer mon compte sur l'univers 50. Et ça fait du bien de partir en même temps que tout le monde (avec l'expérience que j'ai actuellement).

J'ai un style de jeu mineur, spé. Deutier, aucunement offensif x)
Je pourrais donc fournir à l'alliance du Deutérium afin de permettre à celle-ci d'évoluer, et au raideur de faire mumuse Smile
En échange, je cherche une alliance conviviale, compétitive (c'est le but que je cherche en rejoignant un univers "neuf") avec un bonne ambiance :p

Je me connecte plusieurs fois par jour (minimum matin/soirée en temps normal).

J'ai actuellement 20 points (je me suis inscris avant hier dans la soirée).
Je me trouve en position [3:108:12] (12 que demander de plus I love you )

Je suis totalement habitué au forum et tiens à ce mode de communication pour les communautés, j'y serais donc très présent (d'autant que je le suis sur OGame) !


Je poste ma candidature un peu furtivement, j'ai certainement oublié des choses, je suis donc ouvert à toute question et précisions Wink


A bientôt, en espérant répondre à votre recherche de Deutiers et que votre alliance pourra me satisfaire Smile

Merci de m'avoir lu !


PS : Je n'ai pas déposé ma candidature InGame, j'attends votre feu vert en cas de réponse positive.
PS2 : Je dispose également de skype, même si j’avoue ne pas totalement comprendre l'utilité pour un jeu comme Ogame x) mais si besoin, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Phomane
Grand et tout puissant moi
Grand et tout puissant moi
Nain_Phomane


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans tes retros

Candidature Russel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Russel   Candidature Russel Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:15

Bienvenue à toi !

Add moi skype et réponds au questionnaire qui est en post it s'il te plait.

Skype ; ari4lis
Revenir en haut Aller en bas
https://nain-orion.forumactif.com
Odin
Dieu
Dieu
Odin


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature Russel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Russel   Candidature Russel Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:26

Il m'a l'air sympathique le Russel,

manque plus que tu répondes aux autres questions et nous voterons !
Revenir en haut Aller en bas
Russel le Nain
Floodeur
Floodeur



Messages : 369
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Russel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Russel   Candidature Russel Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:24

Ah oui.. Le post-it =°

Citation :

InGame


¤ Quel est ton pseudo sur Ogame? Russel

¤ Décrivez vos classement (Points/Vaisseaux/Recherche) + nombre de points au classement général : 20 en général, les autres sont à 0

¤ Quel est votre style de jeu ? (Mineur, raideur, mineur offensif, …) Mineur/Deutier

¤ Quelqu’un vous a-t-il recruté ? Si oui, quel membre ? Non, via le classement (en cherche une alliance avec pas trop de monde et en feuilletant les page d'ally')

¤ Vos motivation (Développez !) : Se développer au sein d'une alliance est un point fort, surtout si celle-ci est active avec des membres motivés, jouant sans se prendre la tête tout en gardant l'envi de progresser Very Happy De plus, c'est la première fois que je tente l'aventure en début d'univers, alors un alliance et des relations me serrons fortement utile Wink En plus de cela je joue Mineur/Deutier, vendre au sein de son alliance est très pratique, et peut permettre des arrangement en cas de pépin.

¤ Combien de temps par jour comptez-vous vous connecter :
- Sur votre compte : Je compte plutôt en nombre de connexion, en gros sa fait minimum 2. La première du matin, qui est principalement destiné à gérer brièvement son compte (le mettre en sûreté je dirais) donc mouvement de flotte, lancement de bâtiment. La seconde c'est en soirée (quand je rentre chez moi) toujours dans l'optique de gérer mon compte mais aussi de planifier ce que je vais faire dans les prochaines heures voire jours. Ensuite, je me connecte parfois en journée si j'ai un ordi à disposition. Cette dernière n'est pas vraiment utile puisque j'ai planifié le matin (ou le soir) la "sûreté" de mon compte pour la journée.
- Au forum : En soirée, afin de prendre le temps de lire les nouveaux messages et d'y répondre.
Donc si je peux résumer, mon créneau de connexion vas de 18h à 22/23h + 1/2 connexion de 10/15mn en semaines et globalement la journée le weekend (sauf quand je sors).


¤ Avez-vous d’autres expériences Ogamiennes ? Si oui, quel classement, quel univers ? Oui, mais pour vous dire le classement et les univers ça va être dur.. Surtout que c'est ma vrai première expérience en commencent avec le reste de l'uni (même si je suis parti en retard de quelques heures ^^). Mon "plus gros compte" a été sur l'univers 50 où j'ai quasiment atteins le million de points.

¤ Êtes-vous repreneur d’un compte ? Non

¤ Depuis combien de temps jouez-vous sur cet univers et à Ogame ? Heu.. le début, 2 jours à peine il me semble..

¤ Étiez-vous dans une alliance, ou si vous y êtes encore, pourquoi voulez-vous la quitter ? Non

¤ Avez-vous des connaissances chez les Nains ? Non

¤ Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? Une bonne ambiance, des conseils quand besoin, et qu'OGame soit un plaisir avec eux, avec l'alliance Wink

¤ Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? Être un joueur actif, faisant progresser l'alliance avec les autres, de la bonne humeur aussi tant qu'a faire Wink Mon deut ?



IRL

¤ Avez-vous joué à d'autres jeux que Ogame ? Si oui, lesquels ? Oui, plein... Principalement des jeux de stratégie en temps réel, que ce soit sur navigateur ou non. Et quelques MMORPG style Dofus (je parle là d'un temps lointain...)

¤ Quel âge avez-vous ? 19 ans

¤ Où habitez-vous ? Près de Rouen (Seine-Maritime 76), plus précisément près de Dieppe.

¤ Sport, passions ? Ski, Surf, Warhammer 40k (que ce soit les jeux de stratégie sur PC ou les figurines), la musique, les jeux de stratégie en général



Questions culturelles


¤ Aimeriez-vous avoir la technologie graviton niveau 2 ? Mis à part pour dire "Je suis le premier à avoir fait graviton niveau 2" après mettre fait péter 200 fois mes sats' je vois pas l'intérêt :p

¤ Si vous créez une lune, combien de cases possèdera-t-elle dès sa formation ? 0, enfin 0 exploitable sans la base lunaire

¤ Avec combien de pourcentage de chance maximum votre lune peut-elle se créer ? 20%

¤ Si vous attaquez un joueur sans défenses ayant 200k de métal à quai, et que dans votre flotte vous avez bien assez de transporteur pour ramassez au moins 350k de métal, combien de métal allez-vous récolter au total et en un seul raid ? Facile 350k 200k 100k à faire l'imbécile je me suis vraiment trompé


Questions supplémentaires



¤ L'univers est-il endothermique ou exothermique ? C'est pas faux. C'est pas ce que l'on appelle une question subsidiaire ?

¤ Pourquoi l'homme ne mange pas de hamster ? Parce que Chuck Norris à un hamster

¤ Un chat peut-il aboyer ? Si oui, expliquez comment. Si non, pourquoi ? Oui, je saurais pas vous dire comment mais... c'est possible

¤ Dans quelle relation verbale samedi vient-il avant vendredi ? Non mais je connais pas ce mot..

¤ Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Un voyage dans l'espace ?

¤ Aimez-vous les filles en String ? Non.. mais les mec I love you

¤ Est-ce que vous tenez bien l’alcool ? Jusqu’à maintenant, je me suis jamais retrouvé mal...

¤ Votre âge ? Et votre âge mental ? 19... Ça dépend pourquoi et dans quels conditions/contextes

¤ Avez-vous déjà vu un requin faire de la guitare ? Réponse nuancée; 3 lignes minimum requises.
Non, mais l'on a effectué un essai non concluant... Je m'explique :
  • Le son se propage bien plus vite dans l'eau... comment ça vous comprenez pas le rapport ?
  • Certain son d'une guitare accordé de manière spéciale pourrais reproduire le son des autres poissons, ceux ci serais alors intrigués et viendrais voir ce qui s'y passe, le requin deviendrait alors l'animal le plus paresseux du monde
  • Le son recherche pourrais être atteint très difficilement avec une guitare "classique"
  • Cependant, le seul essai c'est terminer relativement mal, l'on a voulu faire jouer de la guitare électrique (afin d'atteindre les bonne fréquence), il s'est avéré que le requin et tout autre corps plongé dans l'eau aux alentours s'est retrouver foudroyé...

¤ Et maintenant ? Toujours pas c'était pas une question?

¤ Quelle équipe de foot ? Le XV de France ?

¤ Votre chanson préférée ? Je ne pense pas qu'il y ai de chanson préféré, mais plutôt une multitude de chanson aimé à un moment ou à un autre de la vie de tout être... cependant, en ce moment ça serais Miss Chang des Chinese Man

A noté qu'il ne faut pas trop se casser la tête pour certaines réponse, et surtout les prendre au 1er 2nd degrès (voire plus si affinité).
Have Fun




PS : J'avais des liens à l'appuis mais je ne peux pas encore les mettre.. trop jeunes..
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Phomane
Grand et tout puissant moi
Grand et tout puissant moi
Nain_Phomane


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans tes retros

Candidature Russel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Russel   Candidature Russel Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:39

Skype?
Revenir en haut Aller en bas
https://nain-orion.forumactif.com
krispixx
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
krispixx


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature Russel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Russel   Candidature Russel Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:02

Ton pseudo me fais pensé a mon chien (Jack russell ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Russel le Nain
Floodeur
Floodeur



Messages : 369
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Russel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Russel   Candidature Russel Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:09

Nain_Phomane a écrit:
Skype?
Ah oui, j'ai zaapé, je t'ajoute de suite (Russel_76)

krispixx a écrit:
Ton pseudo me fais pensé a mon chien (Jack russell ) Very Happy
Ça viens du personnage du groupe Gorillaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
NainConcient
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur



Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Candidature Russel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Russel   Candidature Russel Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:20

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Russel le Nain
Floodeur
Floodeur



Messages : 369
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Russel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Russel   Candidature Russel Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:12

Merci a vous Very Happy

En espérant faire un bon bout de chemin en votre compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Russel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Russel   Candidature Russel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Russel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nains d'Orion :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: