Forum des Nains d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Nains d'Orion

Bienvenue sur le Forum des Nains d'Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature Krissland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krissland
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur



Messages : 200
Date d'inscription : 15/02/2012

candidature Krissland Empty
MessageSujet: candidature Krissland   candidature Krissland Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:27

InGame


¤ Quel est ton pseudo sur Ogame = Krissland

¤ Décrivez vos classement (Points/Vaisseaux/Recherche) + nombre de points au classement général : 0

¤ Quel est votre style de jeu ? (Mineur, raideur, mineur offensif, …) : Ayant déjà jouer à Ogame, je suis un mineur ( ça tombe bien, vu le nom de l'alliance => lol, le préjugé comme quoi tout les nains sont mineurs....ça commence bien), bien que je puisse être un petit mineur offensif. Bah, j'aime creuser toujours et encore avec de gros bunkers à la surface.

¤ Quelqu’un vous a-t-il recruté ? Si oui, quel membre ? Nop, personne ne m'a recruté. Je viens ici de mon plein gré.

¤ Vos motivation (Développez !) : Disons le franchement, j'aime le nom de l'alliance...et cela me va parfaitement ( vu que je suis un mineur) ! Non, en vérité, j'aime bien les alliances, ça permet de s'entraider, de donner des conseils et d'en recevoir. Mais aussi, avoir un objectif commun comme devenir une puissante guilde commerçante ou un clan de pirate etc...quelque chose que l'on ne peut faire qu'avec la solidarité de plusieurs membres. Ma foi, pour ma part, je ne cherche pas à être le plus puissant individuellement, mais au contraire, à contribuer à l'avancé d'un groupe soudé ( NON, je ne porte pas du rouge).

¤ Combien de temps par jour comptez-vous vous connecter :
- Sur votre compte : environ une bonne 1h par jour
- Au forum : en moyenne 1h...mais si le forum est actif bien plus longtemps.

¤ Avez-vous d’autres expériences Ogamiennes ? Si oui, quel classement, quel univers ? Ah oui, j'ai en effet 2 autres comptes, 1 sur Gemini, l'autre sur Hydra. Sur le premier, je suis 1551ème en tant que pur mineur avec un peu plus de 600.000pts. Sur le second ( Hydra), je suis en ce moment 1114ème, mais en tant que mineur offensif...mais qui est entrain de se convertir petit à petit en pur mineur car il y a de moins en moins d'inactifs ou joueurs peu puissants proche de mes planètes.

¤ Êtes-vous repreneur d’un compte ? Non, et cela sur aucun des comptes jusqu'à présent.

¤ Depuis combien de temps jouez-vous sur cet univers et à Ogame ? depuis peu ( quelques heures tout au plus )

¤ Étiez-vous dans une alliance, ou si vous y êtes encore, pourquoi voulez-vous la quitter ? Pas d'alliance jusqu'à présent

¤ Avez-vous des connaissances chez les Nains ? Non

¤ Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? entraide, solidarité et bonne entente...ainsi que de l'activité au sein du forum...car selon moi, une alliance est d'autant plus solide que le forum est actif.

¤ Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? la même chose, solidarité, entraide et avoir une bonne entente avec les autres membres...ça semble logique. Mais aussi beaucoup de participation au sein de l'alliance que cela soit sur le forum ou IG.



IRL

¤ Avez-vous joué à d'autres jeux que Ogame ? Si oui, lesquels ? La question piège ?!!! oui, je l'avoue, je suis un geek ! je joue aussi sur Ikariam...et j'ai une xbox360 avec beaucoup de jeux

¤ Quel âge avez-vous ? 20ans et pas de barbe ( pilosité contrarié peut-être^^

¤ Où habitez-vous ? En Suisse, à Zurich

¤ Sport, passions ? suis-je sportif, bien sur que...Non. Mais je fais de la musique et j'aime l'art en général; poèmes, dessin etc. Mais aussi des sujets plus important tel que la sociologie, l'économie et la politique.



Questions culturelles


¤ Aimeriez-vous avoir la technologie graviton niveau 2 ? A quoi ça sert...niveau 1 est largement suffisant^^( pour avoir l'étoile de la mort)

¤ Si vous créez une lune, combien de cases possèdera-t-elle dès sa formation ? je ne sais pas car je n'ai jamais voulu en avoir...c'est bête à première vue...mais étant mineur et pas raideur ( donc peu de flottes), le ghostage ne me sert à rien.

¤ Avec combien de pourcentage de chance maximum votre lune peut-elle se créer ? 20% donc 1chance sur 5.

¤ Si vous attaquez un joueur sans défenses ayant 200k de métal à quai, et que dans votre flotte vous avez bien assez de transporteur pour ramassez au moins 350k de métal, combien de métal allez-vous récolter au total et en un seul raid ?

la moitié et oui, c'est comme ça donc 100k même si on a plus de transporteurs qu'il n'en faut.





Revenir en haut Aller en bas
Nain_Phomane
Grand et tout puissant moi
Grand et tout puissant moi
Nain_Phomane


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans tes retros

candidature Krissland Empty
MessageSujet: Re: candidature Krissland   candidature Krissland Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:33

Salut et bienvenue !

Tu es de Gemini?

Moi aussi avec 3 autres membres de l'ally^^

As tu skype?
Revenir en haut Aller en bas
https://nain-orion.forumactif.com
Krissland
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur



Messages : 200
Date d'inscription : 15/02/2012

candidature Krissland Empty
MessageSujet: Re: candidature Krissland   candidature Krissland Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:42


Malheureusement, je n'ai pas skype.

Sur Gemini en effet, avec le même pseudonyme. Je fais parti de l'alliance Asgard. J'ai des petits bunkers sur le compte^^

Comment se nomme ton alliance sur Gemini ?
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Phomane
Grand et tout puissant moi
Grand et tout puissant moi
Nain_Phomane


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans tes retros

candidature Krissland Empty
MessageSujet: Re: candidature Krissland   candidature Krissland Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:48

Actuellement Enderr, mais sinon ARiaLiS, membre de la L.A.Ow (enfin pour les pseudo faut pas chercher on a fait un méga échange entre potes là XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://nain-orion.forumactif.com
Krissland
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur



Messages : 200
Date d'inscription : 15/02/2012

candidature Krissland Empty
MessageSujet: Re: candidature Krissland   candidature Krissland Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:50

Ah ouais quand même^^

Revenir en haut Aller en bas
Nain_Phomane
Grand et tout puissant moi
Grand et tout puissant moi
Nain_Phomane


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans tes retros

candidature Krissland Empty
MessageSujet: Re: candidature Krissland   candidature Krissland Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:25

Postule IG

Mais ça serait bien si tu avais Skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nain-orion.forumactif.com
Krissland
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur



Messages : 200
Date d'inscription : 15/02/2012

candidature Krissland Empty
MessageSujet: Re: candidature Krissland   candidature Krissland Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:29

OK, et merci^^

=>pour skype je verrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
NainConcient
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur



Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

candidature Krissland Empty
MessageSujet: Re: candidature Krissland   candidature Krissland Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:33

Fais en un de suite, on a pas de chatte box ça va etre dur de discuter en masse direct et simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Krissland Empty
MessageSujet: Re: candidature Krissland   candidature Krissland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Krissland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez le tavernier Krissland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nains d'Orion :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: