Forum des Nains d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Nains d'Orion

Bienvenue sur le Forum des Nains d'Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature DaT

Aller en bas 
+3
Nain_Phomane
Nain_terné
DaT
7 participants
AuteurMessage
DaT
Noobies
Noobies



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature DaT Empty
MessageSujet: Candidature DaT   Candidature DaT Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:36

Hugh !

InGame


¤ Quel est ton pseudo sur Ogame? DaT (question facile)

¤ Décrivez vos classement (Points/Vaisseaux/Recherche) + nombre de points au classement général : 4000, mais j'ai commencé ce matin (vers 3 heures du mat)


¤ Quel est votre style de jeu ? (Mineur, raideur, mineur offensif, …) Minier volant

¤ Quelqu’un vous a-t-il recruté ? Si oui, quel membre ? Non.

¤ Vos motivation (Développez !) : Dans un premier temps, intégrer rapidement le top 1500. Ensuite, on verra.

¤ Combien de temps par jour comptez-vous vous connecter :
- Sur votre compte : 3-4 h par jour en week end, 2h en semaine
- Au forum : Des que je peux, j'y vais.


¤ Avez-vous d’autres expériences Ogamiennes ? Si oui, quel classement, quel univers ? Ex top 100 univers 52 (mais j'avais geeké comme un porc :p). Sinon, top 700 sur uni 50, 53, (mais ça date).

¤ Êtes-vous repreneur d’un compte ? Nein

¤ Depuis combien de temps jouez-vous sur cet univers et à Ogame ? 1 jour, et j'ai commencé ogame il y a 5/6 ans. Ayant arrêté 3 ans, je me retente un petit univers Smile

¤ Étiez-vous dans une alliance, ou si vous y êtes encore, pourquoi voulez-vous la quitter ? Nein

¤ Avez-vous des connaissances chez les Nains ? Passe partout ?

¤ Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? De l'amour et de la bière.

¤ Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? Que j'amène de la bière ? Very Happy



IRL

¤ Avez-vous joué à d'autres jeux que Ogame ? Si oui, lesquels ? Cod4, LoL, eRepublik

¤ Quel âge avez-vous ? 18 ans

¤ Où habitez-vous ? Lorient

¤ Sport, passions ? Ordi, football, filles Very Happy

Questions culturelles


¤ Aimeriez-vous avoir la technologie graviton niveau 2 ? Oui. Juste pour dire que j'ai un gros saiks même si ça sert à rien.

¤ Si vous créez une lune, combien de cases possèdera-t-elle dès sa formation ? 0

¤ Avec combien de pourcentage de chance maximum votre lune peut-elle se créer ? 20%

¤ Si vous attaquez un joueur sans défenses ayant 200k de métal à quai, et que dans votre flotte vous avez bien assez de transporteur pour ramassez au moins 350k de métal, combien de métal allez-vous récolter au total et en un seul raid ? 100k. Sauf si je la joue finaud et que je fait 3 raids d'affilés. Du coup, ça me rapporte 100 + 50 + 25 = 175k


Questions supplémentaires



¤ L'univers est-il endothermique ou exothermique ? Il est endothermique. Et inversement.

¤ Pourquoi l'homme ne mange pas de hamster ? Parce que sarkozy se présente. (KAMOULOX Smile )

¤ Un chat peut-il aboyer ? Si oui, expliquez comment. Si non, pourquoi ?

Oui.

Candidature DaT 129187941366198200




¤ Dans quelle relation verbale samedi vient-il avant vendredi ? Dans celle la : Samedi est avant Vendredi

¤ Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? De ne pas mourir

¤ Aimez-vous les filles en String ? Oui (mais pas qu'en String)

¤ Est-ce que vous tenez bien l’alcool ? Oui, je suis breton.

¤ Votre âge ? Et votre âge mental ? 18, 42.

¤ Avez-vous déjà vu un requin faire de la guitare ? Sérieux, qui a écrit les questions ?

¤ Et maintenant ? Réponse D

¤ Quelle équipe de foot ? Lorient

¤ Votre chanson préférée ? Barbie Girl D'aqua
Revenir en haut Aller en bas
Nain_terné
Ouais j'suis plus un noobie
Ouais j'suis plus un noobie
Nain_terné


Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature DaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaT   Candidature DaT Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:10

Bienvenu à toi !

Citation :
¤ Quel est votre style de jeu ? (Mineur, raideur, mineur offensif, …) Minier volant

Tu as une cape ? non parce que tout le monde c'est que faut jamais porter de cape ^^

Citation :
¤ Avez-vous déjà vu un requin faire de la guitare ? Sérieux, qui a écrit les questions ?

Bas c'est Nain_Phomane --> ça explique tout :p

mh sinon t'as skype ?

Revenir en haut Aller en bas
DaT
Noobies
Noobies



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature DaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaT   Candidature DaT Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:18

Oui j'ai skype
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Phomane
Grand et tout puissant moi
Grand et tout puissant moi
Nain_Phomane


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans tes retros

Candidature DaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaT   Candidature DaT Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:36

Bienvenue!

Add moi, ari4lis
Revenir en haut Aller en bas
https://nain-orion.forumactif.com
NainConcient
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur



Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Candidature DaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaT   Candidature DaT Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:36

Welcome sur l'fow
Revenir en haut Aller en bas
DaT
Noobies
Noobies



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature DaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaT   Candidature DaT Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:02

Merci Smile

Edit : Je progresse tranquillement dans le classement, je viens de gagner plus de 500 places en 1 jour.
Revenir en haut Aller en bas
DaT
Noobies
Noobies



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature DaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaT   Candidature DaT Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:31

UP ^^
J'ai gagné 400 places aujourd'hui et j'arrive donc 3100. Je passerais dans le top 3000 dans la nuit.

Je vois que vous êtes en stand by au niveau recrutement, et comme j'ai pas encore le niveau requis (je suppose), je vous propose de mettre à jour pendant 2-3 jours mon classement, et puis, vous décidez ?
Revenir en haut Aller en bas
danou
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!



Messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature DaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaT   Candidature DaT Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:19

prend ton temps " pas de trop non plus"
on est entrain de se gratter en enterne " huummm" pour voire ce qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
danou
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!



Messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature DaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaT   Candidature DaT Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:20

danou a écrit:
prend ton temps " pas de trop non plus"
on est entrain de se gratter en enterne " huummm" scratch pour voire ce qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
DaT
Noobies
Noobies



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature DaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaT   Candidature DaT Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:13

Je me suis fait raider (perte 8 points), ce qui va ralentir ma progression d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
DaT
Noobies
Noobies



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature DaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaT   Candidature DaT Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:51

re UP.

Je suis maintenant top 2000 et ça risque de monter dans les prochaines heures vu que je viens de trouver un frigo bien rempli.
J'aimerais bien avoir une réponse rapidement pour l'alliance, si oui c'est cool, si non je passerai mon chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Ouais j'suis plus un noobie
Ouais j'suis plus un noobie
Bushido


Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature DaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaT   Candidature DaT Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:03

*Le vieux nain bougon passait par là et entendit une voix parler dans le vide d'une salle, comme si elle était en train de prier les dieux à haute voix. Il s'approcha pour écouter le jeunot et finalement prit la parole après le monologue du candidat.*

Pas mal gamin. Je ne sais pas ce qu'en pensent les Kapichef, mais pourquoi pas te donner une chance de prouver que tu peux intégrer le clan. Par contre, il faudra me promettre d'arrêter de parler tout seul, perso ça me file le bourdon et après il faut que j'aille noyer mon cafard à la taverne. Franchement, ce n'est pas comme ça que je vais pouvoir progresser si je suis toujours fouré là-bas.

*Le vieux nain bougon s'en alla à la taverne pour noyer son cafard et une fois encore les ouvriers allaient échapper à la cuisante morsure du fouet de Bushido.*
Revenir en haut Aller en bas
Nain_terné
Ouais j'suis plus un noobie
Ouais j'suis plus un noobie
Nain_terné


Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature DaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaT   Candidature DaT Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:41

*Un Nain somnambule défila dans les couloirs les yeux vides.
Il entra dans une salle et pris un verre .... puis ce hâta de tout recracher quand le liquide visqueux eu atteins ça bouche. Il vit alors DaT toujours là et persévérant afin de rejoindre les rang nains.
- "dit l'ami, tu nous as montré que tu progressais bien et que tu es motivé, pour ma part j'appuis t'as candidature"
Le Nain reparti de la pièce pour essayer de retrouvé le chemin de sa chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
DaT
Noobies
Noobies



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature DaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaT   Candidature DaT Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:50

Merci pour vos deux réponses, j'attends toujours la réponse finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ka_Nain_Bis
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ka_Nain_Bis


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

Candidature DaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaT   Candidature DaT Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:39

C'est Nainprévisible qui tu la donnera ;p
T'es TOP combien maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
DaT
Noobies
Noobies



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature DaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaT   Candidature DaT Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:45

374 (Place 1.884 sur 9.278)

J'oscille en fait pour le moment entre 1700-2000
Revenir en haut Aller en bas
DaT
Noobies
Noobies



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature DaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaT   Candidature DaT Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:07

UP, pas de réponse ?

Top 2000, demain ma première colonie.
Revenir en haut Aller en bas
DaT
Noobies
Noobies



Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature DaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaT   Candidature DaT Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:33

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaT   Candidature DaT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DaT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nains d'Orion :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: