Forum des Nains d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Nains d'Orion

Bienvenue sur le Forum des Nains d'Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Bushido .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bushido
Ouais j'suis plus un noobie
Ouais j'suis plus un noobie
Bushido


Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2012

[Candidature] Bushido . Empty
MessageSujet: [Candidature] Bushido .   [Candidature] Bushido . Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:56

InGame


¤ Quel est ton pseudo sur Ogame? Bushido.

¤ Décrivez vos classement (Points/Vaisseaux/Recherche) + nombre de points au classement général : Osef de tout ça pour le moment, ça ne vaut même pas les trois cuivres qui me manque pour me payer ma pinte.

¤ Quel est votre style de jeu ? (Mineur, raideur, mineur offensif, …)
J'ai les pieds bien sur Terre mwa ! Enfin, bien sous Terre ... Merde ! Bref, jes les deux pieds dans mes bottes qui me servent à arpenter les longs couloirs de mes mines.

¤ Quelqu’un vous a-t-il recruté ? Si oui, quel membre ?
Quelqu'un ? Où ça ? Non, je ne vois personne ici ...

¤ Vos motivation (Développez !) :
Un nain seul est un nain malheureux, car il n'a pas de bonnes raisons de faire la fête et de boire une pinte. Cependant, le nain n'est pas très sociable par nature et il aime bien ses mines, ses rochers et surtout pas tout ces trucs de pseudo intéllectuel elfique appelé "ART". Bah ouais, le nain, il est comme ça. C'est un gars simple qui aime le travail bien fait et qui n'a pas peur de se salir les mains comme les autres machins de longues oreilles. ET ... Hum !? Au fait, c'était quoi la question déjà ? Eh oh ! ! ! Faut se réveiller ... Oh et puis merde ! PARCE QUE ! ! ! C'est bon comme ça ?

¤ Combien de temps par jour comptez-vous vous connecter :
- Sur votre compte : Tel le contre-maître et son fouet, je passe régulièrement vérifier que ça bosse dans les mines. Il ne faut pas mollir, sinon on n'arrivera pas à extraire le quotas d'or requis pour frimer devant les potes et pouvoir payer un ou deux tourner de pintes.
- Au forum : Bah autant de temps que ma réserve d'or me le permettra afin de profiter de la taverne et de ses pintes. Quoi ? Les serveuses ? Humph ! Ca existe ça ? M'en fout, du moment qu'il y a de la bière.

¤ Avez-vous d’autres expériences Ogamiennes ? Si oui, quel classement, quel univers ?
Dans un lointain temps, j'ai trainé mes guétres sur le deuxième monde et surtout sur le quinzième.. Mon meilleur classement fut obtenu sur le quinzième avec les porte du top 400 qui était en train de souvrir à moi, mais j'étais las et j'ai arrêté juste avant d'intégrer cette caste supérieur. J'ai du me contenter de ma place de 402e.

¤ Êtes-vous repreneur d’un compte ?
Je ne reprend rien MWA monsieur, MWA je suis un vrai artisant qui fait tout soit-même et j'en suis très fier.

¤ Depuis combien de temps jouez-vous sur cet univers et à Ogame ?
J'ai joué environt 2 ans sur le quizième univers.

¤ Étiez-vous dans une alliance, ou si vous y êtes encore, pourquoi voulez-vous la quitter ?
Une quoi ? J'ai pas compris ta question petite freluquet ... Tu veux que je viennes te frotter les oreilles ? NAMEHO ! ! !

¤ Avez-vous des connaissances chez les Nains ?
Des connaissances ? Hum ! Bah, je connais Nain Portedeplacard, puis Nain Portequoi. Hum !? Ah oui, il y a Nain Fett et Nain Posteur. Mais si vous parlez de vous ? Bah je n'en connais aucun, on ne doit pas être de la même tribu gamain.

¤ Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ?
Difficile question ? Un tournée de Pintes de temps en temps, une bonne occasion de parler du bon vieux temps et pourquoi pas échanger sur ce qui a changé depuis. Partir à la guerre comme un seul homme si cela doit se faire et compter sur lui pour lancer le concours de celui qui trucidera le plus d'Orc et/ou d'Elfe pendant le conflit. Puis, pourquoi pas faire un peu de commerce quand on en a besoin.

¤ Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ?
Honneur, Fidèlité, Abnégation, Travail et Apérooooooooooooo ! ! !



IRL

¤ Avez-vous joué à d'autres jeux que Ogame ? Si oui, lesquels ?
Oui ... Ikariam, Bitfight, Soccer Star, S&F, etc.

¤ Quel âge avez-vous ?
22 ans.

¤ Où habitez-vous ?
Vous voyez le bout du monde ? Bien donc vous y allez et arrivée 100 mètre avant la falaise, vous tournez à droite en direction de la forêt. Vous comptez environ 4.417 arbres avant de tourner sur votre gauche. sautillez 15 fois pour arriver devant un grand rocher. Là, vous en faite le tour et vous trouverez la porte de ma mine. Au passage, le rocher et en fait le menhir où serait enfermer le grand magicien Merlin. C'est super comme histoire à raconter aux visiteurs.

¤ Sport, passions ?
Je suis un nain très cultivé MWA monsieur le gamin. J'aime le cinématographe, les séries télévisuelles, les bandes dessinées, la musique et certain sports.


Questions culturelles


¤ Aimeriez-vous avoir la technologie graviton niveau 2 ?
C'est un beau pîège à con ce Guiness Book des record. Ca rend les gens fou au point de faire graviton 2.

¤ Si vous créez une lune, combien de cases possèdera-t-elle dès sa formation ?
Une pour poser les pierre du premier niveau de la base lunaire et ainsi permettre à la colonisation de ce cailloux de se poursuivre.

¤ Avec combien de pourcentage de chance maximum votre lune peut-elle se créer ?
Le pourcentage maximum de change est de 20%. Ouais, monsieur ... C'est ça la bonne réponse et si t'es pas d'accord avec je te colle ma pogne en pleine face pour rosir tes joues de gamin.

¤ Si vous attaquez un joueur sans défenses ayant 200k de métal à quai, et que dans votre flotte vous avez bien assez de transporteur pour ramassez au moins 350k de métal, combien de métal allez-vous récolter au total et en un seul raid ?
C'est du gâchis, car on revient avec seulement 100K. Alors qu'en calculant au plus près et en trois vagues on peut facilement récupérer 175K. Faut tout leur apprendre à ces jeunes. Pfffffffff ! ! !


Questions supplémentaires



¤ L'univers est-il endothermique ou exothermique ?
Rhôôôôô ! V'là t'y pas qu'il va se prendre pour l'autre humain en chariotte Stephen Hawkin. Bah, dans l'espace ça caille sec mon garçon, et c'est difficile de s'y réchauffer et cela même en faisant un feu de joie avec les flotte de nos adversaire. Je dirai donc que l'univers est Endothermique, mais en perpétuel expension.

¤ Pourquoi l'homme ne mange pas de hamster ?
Parce que le nain n'en mange pas. L'humain n'est qu'un sale gosse qui aime copier les grandes personnes.

¤ Un chat peut-il aboyer ? Si oui, expliquez comment. Si non, pourquoi ?
Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé ... Je vais tenter des expérience tout de suite et vous le dire ... Hum !? Pour commencer, même si le chat n'aime pas avoir ma hache dans son séant, il miaule ... Mais il n'aboie pas. Premier constat, quand le chat n'est pas content, il miaule très fort et sort les griffes.

¤ Dans quelle relation verbale samedi vient-il avant vendredi ?
Quand un nain demande à un autre nain comment était la soirée. Celui qui raconte commence toujours par la fin histoire de faire regretter l'autre de ne pas avoir pu venir à la fête.

¤ Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ?
De pouvoir hanter ma mine histoire de suveiller que personne n'y fait de connerie.

¤ Aimez-vous les filles en String ?
Humph ?! Est-ce que ça peut servir des pintes de bière ? Si oui, ça me va.

¤ Est-ce que vous tenez bien l’alcool ?
Il y en a qui cherche vraiment à ce faire frotter sévèrement les oreilles ici ...

¤ Votre âge ? Et votre âge mental ?
22 ans / de 7 à 77 ans ...

¤ Avez-vous déjà vu un requin faire de la guitare ? Réponse nuancée; 3 lignes minimum requises.
Et toi ? Hein ? Tu fais moins le malin là ? NAMEHO ! ! ! Est-ce que je vais te demander si tu as déjà vu des taupe faire un french cancan ? Bon, juste pour ta culture général gamin, je vais te répondre. Oui, j'ai déjà vu un requin jouer de la guitare (en fait de la citare pour être plus exacte) et c'était dans un vieux lac en Hébrides. Il voulait compter fleurette à l'une des locataire du coin, une certaine Nessy. C'était tellement entrainant comment air que j'ai même vu des sangliers et des cerfs faire quelques pas de bossa nova. Mais chut, c'est un secret.

¤ Et maintenant ?
Bah apéroooooooooooo, non ?

¤ Quelle équipe de foot ?
Les foureurs de Troll, j'aime leur jeu particulièrement amical fait de coup de savates et de mains tendues en plein pif de leur adversaire. Une sacré équipe ça gamin.

¤ Votre chanson préférée ?
C'est à boire, à boire, à boire.
C'est à boire qu'il nous fauuuuuuuuuuuuuuuuuut oh oh oh oh ! ! !


Dernière édition par Bushido le Ven 17 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Phomane
Grand et tout puissant moi
Grand et tout puissant moi
Nain_Phomane


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans tes retros

[Candidature] Bushido . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bushido .   [Candidature] Bushido . Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:05

Bienvenue à toi sur le forum !

As tu skype?

Pas mal le pseudo RP dans tes questions j'aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nain-orion.forumactif.com
Bushido
Ouais j'suis plus un noobie
Ouais j'suis plus un noobie
Bushido


Messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2012

[Candidature] Bushido . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bushido .   [Candidature] Bushido . Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:15

Reste poli gamin !

Hein ? Quoi ? Ah ce machin pour communiquer ? Je croyais qu'il parlait du petit Skypie qui a fauté avec une ogresse. Rhô je vous jure le scandal pour la famille. Avec une ogresse ! ! ! Si c'est pas triste de voir ça ... Enfin bref, pour en revenir à ta question gamin, je dois avoir ce truc qui traine quelque part dans mes papiers. Ca peut éventuellement s'arranger, mais j'ai horreur de ces trucs ... Je préfère les bons vieux pigeons voyageurs. Au moins, on pouvait manger pendant que l'on lisait le message.
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Phomane
Grand et tout puissant moi
Grand et tout puissant moi
Nain_Phomane


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans tes retros

[Candidature] Bushido . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bushido .   [Candidature] Bushido . Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:25

Add moi,

ari4lis, par contre le gamin c'est ton nouveau chef, alors postule IG si tu veux pas que je te cogne!
Revenir en haut Aller en bas
https://nain-orion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bushido . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bushido .   [Candidature] Bushido . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bushido .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nains d'Orion :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: