Forum des Nains d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Nains d'Orion

Bienvenue sur le Forum des Nains d'Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Rakitzu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rakitzu
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Rakitzu


Messages : 65
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Rakitzu Empty
MessageSujet: Candidature Rakitzu   Candidature Rakitzu Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:03

¤ Quel est ton pseudo sur Ogame? Rakitzu

¤ Décrivez vos classement (Points/Vaisseaux/Recherche) + nombre de points au classement général : Bon c'est un début de serveur donc 11 points et j'ai commencé hier soir, enfin ce matin vers 1h xD je doit être 3185 ème... Enfin voilà quand on prend 150 place pour une ptite mine ça varie vite ^^

¤ Quel est votre style de jeu ? (Mineur, raideur, mineur offensif, …)
Je suis du style mineur offensif. J'aime pouvoir survivre par mes propres moyens mais jouer à ogame sans raider, c'est comme un repas sans dessert xD

¤ Quelqu’un vous a-t-il recruté ? Si oui, quel membre ?
Personne m'a recruté, c'est votre présentation qui a attiré mon attention par rapport aux autres alliances

¤ Vos motivation (Développez !) :
J'ai choisi volontairement un serveur qui commence pour reprendre ogame, donc principalement j'aimerai faire parti du top 200 (le top 100 est mon rêve ultime mais c'est difficilement réalisable quand on est pas no life ...et je tiens à ma vie xD )
Concernant l'alliance, je souhaite qu'il y ai de l'humour, de l'entraide, du commerce...bref jouer dans les meilleurs conditions possibles sans prise de tête Wink
Et j'espère un serveur actif car j'aime prendre part aux différents topic^^

¤ Combien de temps par jour comptez-vous vous connecter :
- Sur votre compte :Hum je peux pas dire exactement mais quand j'ai un ordi, je me co donc bien 2h minimum par jour
- Au forum : Idem que pour mon compte, quand je me connecte sur ogame, je me connecte simultanément au forum

¤ Avez-vous d’autres expériences Ogamiennes ? Si oui, quel classement, quel univers ?
Bon je vais pas compter mon expérience en univers 2 qui remonte à très très longtemps...Mais j'ai une expérience plus récente sur barym. J'ai monté un compte top 200-300, j'ai cependant fait un break pendant quelques mois et légué ce compte à mon ancienne alliance pour qu'il puisse en faire profiter quelqu'un d'autre ( mais le nouveau proprio a dû faire quelques boulette car la flotte que j'avais constitué à été en parti recyclé). Bref sinon comme j'ai aussi annoncé mon retour sur ogame sur barym, on m'a légué un compte classé top 400. Voilà mais ma vrai fierté est le premier compte que j'avais monté pour atteindre le top 200 ^^

¤ Êtes-vous repreneur d’un compte ? Comme je viens de le dire oui pour le compte avec lequel je joue actuellement sur barym^^

¤ Depuis combien de temps jouez-vous sur cet univers et à Ogame ? 1jour

¤ Étiez-vous dans une alliance, ou si vous y êtes encore, pourquoi voulez-vous la quitter ?
Sur cette univers non, mais sur barym et nekkar les nYx

¤ Avez-vous des connaissances chez les Nains ? Absolument pas mais j'espère que ça changera d'ici peu^^

¤ Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? Entraide, commerce et délire ^^

¤ Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ?
La même chose, j'aime être utile pour l'alliance que se soit en commerce ou pour défendre un allié !! (sinon je resterai solitaire :p )


IRL

¤ Avez-vous joué à d'autres jeux que Ogame ? Si oui, lesquels ? Oh oui un paquet !! Mes préférés sont battelfield 3, left 4 dead 1 et 2, mdw2 .... le tout sur xbox360 et d'ailleurs si y a des joueurs mon gamertag est ... Rakitzu :p

¤ Quel âge avez-vous ? 20 ans

¤ Où habitez-vous ? Nantes

¤ Sport, passions ?
Basket mais j'ai arrêté cet année après 13 ans de pratique^^ Désormais c'est escalade et VTT.
Je débute aussi en guitare et pour le reste de mes passions....les festivals avec de la bonne musique, les fêtes quoi xD


Questions culturelles


¤ Aimeriez-vous avoir la technologie graviton niveau 2 ?
euh...j'aime trop le cristal pour le gaspiller !!

¤ Si vous créez une lune, combien de cases possèdera-t-elle dès sa formation ?
Juste 1...après faut investir ^^

¤ Avec combien de pourcentage de chance maximum votre lune peut-elle se créer ?
Si je me souviens bien c'est genre 20% et le pourcentage augmente avec le nombre de tentative sur une même planète ( enfin tout ça c'est de la théorie car vu comment j'ai galéré pour avoir une lune sur barym alors que je faisais que des tentative à 20% je doute un peu ^^')

¤ Si vous attaquez un joueur sans défenses ayant 200k de métal à quai, et que dans votre flotte vous avez bien assez de transporteur pour ramassez au moins 350k de métal, combien de métal allez-vous récolter au total et en un seul raid ?
Un truck d'environ 100k, et oui même si parfois le butin semble énorme il faut toujours regarder à deux fois avant de se lancer


Questions supplémentaires



¤ L'univers est-il endothermique ou exothermique ? hum....alors là je sais pas xD

¤ Pourquoi l'homme ne mange pas de hamster ? Parce qu'il faudrait en manger beaucoup pour avoir un repas correct

¤ Un chat peut-il aboyer ? Si oui, expliquez comment. Si non, pourquoi ? Tiens donc quel bonne question, je vais essayé avec le miens et je vous dit ça xD

¤ Dans quelle relation verbale samedi vient-il avant vendredi ? ...Ok d'accord !

¤ Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? y en a tellement je pourrais même pas choisir lol

¤ Aimez-vous les filles en String ? Une seule réponse possible ...Oui !!

¤ Est-ce que vous tenez bien l’alcool ? Je pense que je tiens plutôt bien mais ça s'entretien ;p

¤ Votre âge ? Et votre âge mental ? 20ans et mentalement... indéfinis xD

¤ Avez-vous déjà vu un requin faire de la guitare ? Réponse nuancée; 3 lignes minimum requises.
Malheureusement non mais j'espère bien le voir un jour
J'aimerai bien pouvoir jouer un morceau en duo avec un requin
A mon avis ça doit envoyer du lourd !!

¤ Et maintenant ? ???

¤ Quelle équipe de foot ? ...

¤ Votre chanson préférée ?

Ma chanson préféré... J'en ai au moins 2 xD Numb de linkin park et I'm picky de shaka ponk
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Phomane
Grand et tout puissant moi
Grand et tout puissant moi
Nain_Phomane


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans tes retros

Candidature Rakitzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rakitzu   Candidature Rakitzu Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:07

Bienvenue !

As tu skype?

Juste pour la dernière question t es accepté! Cool

Moi un dictateur? Non... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nain-orion.forumactif.com
Nain_Phomane
Grand et tout puissant moi
Grand et tout puissant moi
Nain_Phomane


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans tes retros

Candidature Rakitzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rakitzu   Candidature Rakitzu Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:10

Au fait, je ne suis pas no-life (je suis en cours depuis mercredi et encore la semaine prochaine) et je suis top 15 (ou du moins top 100 tout le temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nain-orion.forumactif.com
NainConcient
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur



Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Candidature Rakitzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rakitzu   Candidature Rakitzu Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:17

Y'a pire comme no-life, sonder à 2h et attaquer à 9h un dimanche (c'est pas moi hein, j'ai pris ça un dimanche, ça fous bien les glandes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Phomane
Grand et tout puissant moi
Grand et tout puissant moi
Nain_Phomane


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans tes retros

Candidature Rakitzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rakitzu   Candidature Rakitzu Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:23

Le week end je joue juste H24 pour raider sur mon 36 Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://nain-orion.forumactif.com
NainConcient
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur



Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Candidature Rakitzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rakitzu   Candidature Rakitzu Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:32

Elle est courageuse ta copine =°
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Phomane
Grand et tout puissant moi
Grand et tout puissant moi
Nain_Phomane


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans tes retros

Candidature Rakitzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rakitzu   Candidature Rakitzu Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:36

Suis célibataire (pour l'instant hein si vous étiez sur skype vers 17h vous comprendrez XP)
Revenir en haut Aller en bas
https://nain-orion.forumactif.com
NainConcient
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur



Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Candidature Rakitzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rakitzu   Candidature Rakitzu Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:37

Ah ouai, bon péchage, faudrait qu'on arrête de flooder ici non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Phomane
Grand et tout puissant moi
Grand et tout puissant moi
Nain_Phomane


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans tes retros

Candidature Rakitzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rakitzu   Candidature Rakitzu Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:38

Osef il est accepté XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nain-orion.forumactif.com
Rakitzu
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Rakitzu


Messages : 65
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Rakitzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rakitzu   Candidature Rakitzu Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:04

J'aime cette ambiance ^^
Merci donc je post ma candidature in game

Concernant skype pas encore mais fallait que je le fasse pour parler avec un pote qui est au USA donc je vais créer ça d'ici peu ^^

Et sinon je suis admiratif sur le fait que tu arrive à rester top 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nain_Phomane
Grand et tout puissant moi
Grand et tout puissant moi
Nain_Phomane


Messages : 293
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans tes retros

Candidature Rakitzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rakitzu   Candidature Rakitzu Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:05

Bah top 12 là avec labo 2 en cours^^

Et 3 raids en cours aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nain-orion.forumactif.com
Rakitzu
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Rakitzu


Messages : 65
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Rakitzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rakitzu   Candidature Rakitzu Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:13

ha ouais t'as déjà de quoi raider !!

Moi je viens juste de lancer mon labo 1 xD
Mais bon les débuts c'est toujours un ptit peu long après ça va s’accélérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rakitzu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rakitzu   Candidature Rakitzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rakitzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nains d'Orion :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: