Forum des Nains d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Nains d'Orion

Bienvenue sur le Forum des Nains d'Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature LordMoela

Aller en bas 
+2
krispixx
LordMoela
6 participants
AuteurMessage
LordMoela
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
LordMoela


Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:00

Bonjour tout le monde.

Je vois que les candidatures sont en stand-by, je vais tout de même poster la mienne, se sera fait. En espérant que cela ne vous gêne pas.


Citation :
InGame


¤ Quel est ton pseudo sur Ogame? LordMoela

¤ Décrivez vos classement (Points/Vaisseaux/Recherche) + nombre de points au classement général : 2935/2639/3138/2726 | 236 points.

¤ Quel est votre style de jeu ? N'ayant pas envi de redevenir un gros geek, je serai mineur sur cet univers. Pouvant fournir deutérium en quantité.

¤ Quelqu’un vous a-t-il recruté ? Non.

¤ Vos motivation (Développez !) : Je recherche une alliance, histoire de faire des rencontres, et rendre le jeu un peu plus intéressant. Et puis, j'aime la race des nains issue du monde Heroic Fantasy.

¤ Combien de temps par jour comptez-vous vous connecter :
- Sur votre compte : Entre 1h et 14h
- Au forum : Entre 10 minutes et 2h00, cela dépendra de l'activité.

¤ Avez-vous d’autres expériences Ogamiennes ? Si oui, quel classement, quel univers ? Pour des raisons estudiantines, j'ai du mettre fin à ma carrière ogamienne il y a quelques mois. Mon meilleur compte étant top 50, mineur très agressif, sur l'univers 34.

¤ Êtes-vous repreneur d’un compte ? Non, j'ai créé ce compte il y a environ une semaine.

¤ Depuis combien de temps jouez-vous sur cet univers et à Ogame ? Depuis environ une semaine.

¤ Étiez-vous dans une alliance, ou si vous y êtes encore, pourquoi voulez-vous la quitter ? Non.

¤ Avez-vous des connaissances chez les Nains ? Non.

¤ Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? De bons moments.

¤ Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? Une progression au classement, de l'activité ingame et sur le forum, de l'initiative et du respect.



IRL

¤ Avez-vous joué à d'autres jeux que Ogame ? Si oui, lesquels ? Oui. Des dizaines.

¤ Quel âge avez-vous ? 23.

¤ Où habitez-vous ? En Normandie.

¤ Sport, passions ? Pas de sport. Je pratique le théâtre, la danse et le cinéma amateur. J'aime la littérature.



Questions culturelles


¤ Aimeriez-vous avoir la technologie graviton niveau 2 ? Aucun intérêt.

¤ Si vous créez une lune, combien de cases possèdera-t-elle dès sa formation ? Le nombre de case dépend de la masse du champ de débris, cependant, quelle que soit la taille maximum de la lune, il n'y aura toujours qu'une case disponible lors de sa création, les autres cases se débloquent en construisant des bases lunaires.

¤ Avec combien de pourcentage de chance maximum votre lune peut-elle se créer ? 20%.

¤ Si vous attaquez un joueur sans défenses ayant 200k de métal à quai, et que dans votre flotte vous avez bien assez de transporteur pour ramassez au moins 350k de métal, combien de métal allez-vous récolter au total et en un seul raid ? Normalement, 100K de métal. Mais maintenant, avec les points honorifiques, et donc les bonus et malus, l'on peut récupérer 150K de métal, ou seulement 50K de métal.


Questions supplémentaires



¤ L'univers est-il endothermique ou exothermique ? Aucune idée, et ça ne m'intéresse pas.

¤ Pourquoi l'homme ne mange pas de hamster ? L'homme mange des hamsters dans certaines civilisations.

¤ Un chat peut-il aboyer ? Si oui, expliquez comment. Si non, pourquoi ? Tout est possible.

¤ Dans quelle relation verbale samedi vient-il avant vendredi ? "Ca me dit pour vendredi."

¤ Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Dire au revoir à celle que j'aime.

¤ Aimez-vous les filles en String ? Non.

¤ Est-ce que vous tenez bien l’alcool ? Oui

¤ Votre âge ? Et votre âge mental ? 23 ans. La mentalité n'est pas qualifiable de cette manière.

¤ Avez-vous déjà vu un requin faire de la guitare ? Réponse nuancée; 3 lignes minimum requises. Une fois, quand les cieux ne formaient qu'une unique masse osseuse, j'ai plongé dans un bassin de spéculoos, et c'est là que j'ai pu constaté de la potentielle existence des sylphes. En effet, alors que je m'étouffai dans les miettes de gâteau, j'ai fermé les yeux et ma vie s'est transformée en jus de citron, qui n'a eu qu'une option, se déversée dans un bocal à anchois.

¤ Et maintenant ? Non.

¤ Quelle équipe de foot ? Aucune, le foot, c'est de la merde.

¤ Votre chanson préférée ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
krispixx
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
krispixx


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:20

Bonjour bienvenu chez nous, apaise ta soif en prenant une bonne pinte !!!

A la tienne hippsss!!!

Pour le recrutement on avais stopé mais je vais recommencé a recruté, nous voulons des gens motivé qui ne baisse pas les bras a la première défaite , as tu skype?
nous parlerons ensemble ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
LordMoela
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
LordMoela


Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:42

J'ai skype...mais je ne me connecte que sur demande, sinon...disons que je ne décroche pas :/

momorange14
Revenir en haut Aller en bas
krispixx
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
krispixx


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:51

LordMoela a écrit:
J'ai skype...mais je ne me connecte que sur demande, sinon...disons que je ne décroche pas :/

momorange14

Skype ne sert pas que a passer des appels chez nous on l'utilise plus en tchat de jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordMoela
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
LordMoela


Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:14

Oui, je me doute bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
krispixx
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
krispixx


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:08

Voila bienvenu a toi chez les nains ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordMoela
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
LordMoela


Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:20

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LordMoela
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
LordMoela


Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:39

Je suis en test jusqu'à demain ? C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
krispixx
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
krispixx


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:22

LordMoela a écrit:
Je suis en test jusqu'à demain ? C'est bien ça ?

Je n'est pas encore prévu la fin du test mais je vais en discuté avec les membres, connaître ton évolution ,motivation ect

On ne tiendra au courant au plus tard Dimanche soir!

Revenir en haut Aller en bas
LordMoela
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
LordMoela


Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:14

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
LordMoela
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
LordMoela


Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:25


Ce n'est pas parce que je suis mineur que je ne peux pas utiliser ma flotte trouvée en expédition...


Candidature LordMoela Banogamewinnerli3

Les flottes suivantes se sont affrontées le :

Attaquant LordMoela (6:4:8)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 60%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
P.TRANSP. 15
CH.LOURD 2
________________________________________________

Défenseur Kusmar (6:1:8)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
MISSILE 2
________________________________________________


Candidature LordMoela Etpafam8


Attaquant LordMoela
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
P.TRANSP. 15 ( -0 )
CH.LOURD 2 ( -0 )

________________________________________________

Défenseur Kusmar
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

Candidature LordMoela Resultatur0
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
31.033 unités de métal, 3.187 unités de cristal et 7.471 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur


Candidature LordMoela Rentacv8
Attaquant avec/sans recyclage: 41.691 / 41.691
Défenseur avec/sans recyclage: -4.000 / -4.000



Crée par OGame Winner - basket
Model : Dégradé
Skin : Donjon de naheulbeuk (by Urbanspirit)
Revenir en haut Aller en bas
krispixx
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
krispixx


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:50

Eh ben GG a toi ,c'est du beau frigo !

Pour la question de te passé membre, cela a donner pas mal de discussion !

Nous avons constater que ton classement en une semaine n'a pas énormément évolué!

Nous n'avons pas d'objectif a te donner mais une seul chose a dire, continu a pillé comme sa et tu va te retrouvé devant pas mal de monde Very Happy et il n'aurons plus le choix que de s'incliné ^^

Revenir en haut Aller en bas
Russel le Nain
Floodeur
Floodeur



Messages : 369
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:55

OMG .. >_>
Très très joli frigo .. =°

Pour compléter, nous avons décider de ne pas te donner d'objectif afin de voir comment tu évolue par toi même, sans que nous te donnions de but précis.

Bonne chance pour la prochaine semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordMoela
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
LordMoela


Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:00

Comme je l'ai dit, c'est un compte 100% mineur, à part ces deux Clo reçus gratuitement.

Donc il faut un peu de temps pour que ça se mette en place, mais quand ça partira...ça partira.

Si seulement il n'y avait pas ce joueur top 100 qui me raid pour trois fois rien chaque nuit, je ne perdrai pas environ 25% de ma prod journalière.
Revenir en haut Aller en bas
Russel le Nain
Floodeur
Floodeur



Messages : 369
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:28

Normalement tu ne te ferrai pas raid si c'est réellement trois fois rien .. 25% c'est pas rien .. Ghost bon sang .. Ghost Very Happy
Forcément, avec 25% en moins par jour c'est difficile de monter .. surtout si tu doit économiser pour lancer une grosse mine/ces ..
Revenir en haut Aller en bas
LordMoela
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
LordMoela


Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:18

Tu crois que je fais quoi ? Que je n sais pas jouer ? Merci du compliment.

Mais il m'attaque à 5h du mat' pour me prendre la moitié de ma prod nocturne, et il est hors de question que je me lève à cette heure là. Si ça ne vous convient pas, je peux partir, ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Russel le Nain
Floodeur
Floodeur



Messages : 369
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:28

Wo wo .. Faut se calmer hein .. Very Happy

Bref .. Je disais ça comme ça, après si ça te plait pas je me tais et change rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Krissland
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur



Messages : 200
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:26

Les enfants ont se calme...tout d'abord je te salue et te souhaite la bienvenue parmi nous.

Ensuite, LordMoela, étant un pur mineur comme toi, je n'ai qu'un conseil à te donner : fais de la défense et cela même si ça veut dire mettre un peu de côté la production de bâtiments à plus tard.

Je sais après y en a qui dise, que ça va évoluer moins vite. Certes au début, mais après tu verras, tu te feras plus de bile pour ta production nocturne.
La vie de mineur, ça se prépare déjà avant la grosse exploitation minière et le forgeage au centre des planètes...on fait un bunker, petit au départ, imposant au milieu...et à la fin, chaque surface de ta pl doit être recouvert de défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Russel le Nain
Floodeur
Floodeur



Messages : 369
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:57

Krissland a écrit:
Les enfants ont se calme...
Je tiens à dire tout de même que je ne suis pas énervé .. Wink
Un peu surpris par la réaction d'un nouveau nain qui cherche une alliance qui donne des conseils .. Certes, ce n'étais peut-être pas le conseil le plus recherché, mais certainement le plus simple et le moins cher à mettre en place dans un premier temps. Ensuite, si les raid continue malgré ça, on passe à un second conseil .. cf. en dessous ..
Mais faut pas le prendre comme ça .. enfin bref .. soyons plus constructif ..

Krissland a écrit:
Ensuite, LordMoela, étant un pur mineur comme toi, je n'ai qu'un conseil à te donner : fais de la défense et cela même si ça veut dire mettre un peu de côté la production de bâtiments à plus tard.

Je sais après y en a qui dise, que ça va évoluer moins vite. Certes au début, mais après tu verras, tu te feras plus de bile pour ta production nocturne.
Personnellement, je ne suis ni pour ni contre les bunker .. Une chose est sur il ne faut pas se reposer dessus, dans tous les cas le ghost des ressources (vie PT/GT, longue techno/bâtiment) reste la chose la plus importante Wink
Je ne me suis fais radé que deux fois depuis ce début d'uni :
- La première fois : un top raideur à besoin de deut (maintenant je lui vends et j'ai plus de soucis de sa part)
- La seconde car j'ai gardé trop de ressources à quais sur ma colo (elle était "neuve" et plus de PT dispo)

Depuis je n'ai plus de soucis, ma PM est protéger par 20LM, 10Llé et 2Llo et ma colonie par 10LM (1 seul LM étais présent il y a encore quelques heures ...). Ma flotte de PTs (une 20ène) ne reste jamais à quais (je laisse même pas mes sondes ..). Et trnsporte "constament" mes ressources de ma planètes A à ma planète B. Ce qui me permet de plus de grouper mes ressources et donc de lancer des nouvelles mines dés que possible.. ^^
A noté que la défense sur ma PM à été mise en place petit à petit .. (Les deux premiers LM pour le tuto', ensuite 8 de plus, 5 Llé, 10LM, 5Llé puis récement 2Llo histoire de calmer certaines hardeurs ..) pour ma colo, j'ai construit 1LM pour stopper les raids au full PTs et envoyé le message "vos clé seront plus utiles ailleurs", et j'en ai mis 9 supplémentaire aujourd'hui pour protéger la prduction ..

Après, mon classement aide aussi peut-être, je pense que les raideurs visent les bas classement pour s'éviter au maximum des ennuis, malgré que je sois classé "que" top 500 ..
Revenir en haut Aller en bas
danou
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!



Messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:33

malgré que je sois classé "que" top 500 ..
salope je t'aurai

Revenir en haut Aller en bas
Grypsoo
Noobies
Noobies



Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:15

Beurk... "Malgré que" vraiment moche !
Tu penses être un bunker Russel ?
Revenir en haut Aller en bas
Russel le Nain
Floodeur
Floodeur



Messages : 369
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:18

Où j'ai dit ça ..? =°
Parce que ma défense est "minable".

Je crois franchement que s'est le classement qui me protège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krissland
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur



Messages : 200
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:49

Toi c'est le classement...moi, c'est réellement ma défense...j'ai 90ll et 5Llo
Revenir en haut Aller en bas
Russel le Nain
Floodeur
Floodeur



Messages : 369
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:17

Ah quand même .. Rien qu'a l'idée de mettre plus de 200kM et 50kC dans la défense en début d'uni moi ça me tue ^^ Après, chacun sa technique, mais je peux pas .. Alors qu'après je peux y engouffrer des millions et des millions x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LordMoela Empty
MessageSujet: Re: Candidature LordMoela   Candidature LordMoela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LordMoela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nains d'Orion :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: