Forum des Nains d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Nains d'Orion

Bienvenue sur le Forum des Nains d'Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Patate

Aller en bas 
+4
krispixx
Russel le Nain
LordMoela
NainPorteKwa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NainPorteKwa
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
NainPorteKwa


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:31

InGame


¤ Quel est ton pseudo sur Ogame? Patate

¤ Décrivez vos classement (Points/Vaisseaux/Recherche) + nombre de points au classement général :
- Général : 1765 - 518pts
- Flotte : 574 - 164 pts (quelques vaisseaux recycler ce matin :/)
- Recherche : 877 - 164 pts

¤ Quel est votre style de jeu ? (Mineur, raideur, mineur offensif, …)

Raideur

¤ Quelqu’un vous a-t-il recruté ? Si oui, quel membre ? non

¤ Vos motivation (Développez !) : TOP 100 à terme, je suis actuellement en train de développer tranquillement ma flotte au fil des raids, j'attends avec hâte la fin des vacances scolaires pour progresser plus vite (les cibles sont pas là la journée youpi ! Very Happy)

¤ Combien de temps par jour comptez-vous vous connecter :
- Sur votre compte : 2 à 3h actif - surveillance passive le reste de la journée
- Au forum : Autant que possible, j'aime les alliances actives Ig et sur le fofo

¤ Avez-vous d’autres expériences Ogamiennes ? Si oui, quel classement, quel univers ?

Ex Top 100 uni 34
Ex Top 150 uni 65

j'ai du arreter les deux uni faute de temps, je peux enfin reprendre après 3 ans d'absence !

¤ Êtes-vous repreneur d’un compte ? non

¤ Depuis combien de temps jouez-vous sur cet univers et à Ogame ? 16 février je crois.
Départ assez difficile, premier raid à l'aveugle pas de ressources, deuxième raid pas mieux, et la moitié de ma flotte recyclé à cause d'une boulette de connexion

¤ Étiez-vous dans une alliance, ou si vous y êtes encore, pourquoi voulez-vous la quitter ?
Alliance LOL, première alliance qui m'ai passé sous la main pour la quête
Je cherche à présent une alliance active, ambitieuse et avec une bonne ambiance, ce que je pense avoir trouvé en vous !

¤ Avez-vous des connaissances chez les Nains ? non (à moins que certains n'ai joué sur l'uni 34 ?)

¤ Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? Une bonne ambiance, un bon état d'esprit et une cohésion entre les membres

¤ Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? Etre actif, participer à la vie de l'alliance, à sa progression ainsi qu'a la solidarité entre les membres



IRL

¤ Avez-vous joué à d'autres jeux que Ogame ? Si oui, lesquels ? LoL, Wow, Lineage 2 ...

¤ Quel âge avez-vous ? 20

¤ Où habitez-vous ? Rennes (Breton \o/)

¤ Sport, passions ? Athlétisme

¤ Job ? Apprenti Ingénieur Réseaux, ce qui me laisse le temps dans la journée de surveiller mon compte Wink



Questions culturelles


¤ Aimeriez-vous avoir la technologie graviton niveau 2 ? Juste pour le plaisir de recycler la quantité astronomique de sat !

¤ Si vous créez une lune, combien de cases possèdera-t-elle dès sa formation ? 1

¤ Avec combien de pourcentage de chance maximum votre lune peut-elle se créer ? 20% (ou 1667 clé ^^)

¤ Si vous attaquez un joueur sans défenses ayant 200k de métal à quai, et que dans votre flotte vous avez bien assez de transporteur pour ramassez au moins 350k de métal, combien de métal allez-vous récolter au total et en un seul raid ? 100k



Questions supplémentaires



¤ L'univers est-il endothermique ou exothermique ? thermique en tout cas c'est sur, maintenant endo ou exo ...

¤ Pourquoi l'homme ne mange pas de hamster ? Ce n'est pas assez nourrissant !

¤ Un chat peut-il aboyer ? Si oui, expliquez comment. Si non, pourquoi ?

Oui -> http://www.koreus.com/video/chat-aboie.html

¤ Dans quelle relation verbale samedi vient-il avant vendredi ? ça me dit de venir vendredi

¤ Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Etre réincarné en string !

¤ Aimez-vous les filles en String ? Ah ba quand on en parle ! Je préfère sans Wink

¤ Est-ce que vous tenez bien l’alcool ? IUT à Lannion (22) suivi de Ecole d'ingé à Lannion. Origine mixte Bretagne-Normandie. Rien d'autre à ajouter !

¤ Votre âge ? Et votre âge mental ? 20 - probablement moins d'après ma fiancée !

¤ Avez-vous déjà vu un requin faire de la guitare ? Réponse nuancée; 3 lignes minimum requises.
C'est une situation assez étrange. En même temps, je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation… Moi si je devais résumer ma vie aujourd’hui, avec vous, je dirai que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça n’est pas mon cas comme je le disais là puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’Amour!
Et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : “Mais comment fais tu pour avoir cette humanité?” et bien je leur répond très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’Amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique mais demain qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

¤ Et maintenant ? A table !

¤ Quelle équipe de foot ? aucune, j'aime pas le foot !

¤ Votre chanson préférée ? Génération T.E.X.T.O de Be Wiz'U OWI \o/ et je t'envoie des fichiers pièce jointes en dossiers !

J'ajouterai que votre alliance à l'air très sympathique, et que bien que mon classement soit relativement faible, je pense augmenter assez rapidement (beaucoup de minier def a coté de moi, donc dès que j'ai les croiseurs ça casse du ldm !) et espère pouvoir continuer cette aventure à vos coté !

Je suis dispo pour répondre à toutes vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
LordMoela
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
LordMoela


Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:04

Breton...mouais...réplique d'Astérix et Obélix Mission Cléopâtre, qui plus est la belle performance improvisée d'Edouard Baer !! OH QUE OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Russel le Nain
Floodeur
Floodeur



Messages : 369
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:10

Bienvenue à toi pour commencer Wink
Un Breton, futur nain peut-être drôle de mélange * dis le nain normand *

Tu as l'air d'être sur la même longueur d'onde que ce que cherche l'alliance (càd des membres actif IG ET sur le Forum, une bonne ambiance ainsi qu'un cohésion).

Malgré ton classement (cela n'engage que moi), je serais pour t'accueillir parmi nous Wink

En effet tu à l'air motivé, ce qui est important, bien plus que le classement .. Surtout à ce stade de l'univers Wink Et comme dis plus haut, la même idéologie d'une nainlliance Very Happy

Voilà pour moi Wink

A bientôt sur le forum Smile
Sans oublié de chanter la vie .. danser la vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordMoela
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
LordMoela


Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:00

Tu es normand Russel ? d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
NainPorteKwa
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
NainPorteKwa


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:01

Je conçois que mon classement laisse à désirer ^^ Mais comme dit Russel, à ce stade, cela fluctue beaucoup (une interception de raid et tu perd 500 places ^^)

En tout cas merci à toi Smile

@LordMoela : une réplique naindéniablement cultissime !
Revenir en haut Aller en bas
LordMoela
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
LordMoela


Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:02

Des références de Naheulbeuk en signature !

Tu me plaît toi...dommage que tu sois Breton.
Revenir en haut Aller en bas
NainPorteKwa
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
NainPorteKwa


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:06

vaut mieux ça que d'être français ;p

Concernant Naheulbeuk, je te propose de créer un sujet dans la taverne pour enchaîner les répliques Wink Des coups de fouet au perdant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Russel le Nain
Floodeur
Floodeur



Messages : 369
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:16

LordMoela a écrit:
Tu es normand Russel ? d'où ?
De Dieppe (enfin à 7km ..)

Si je dis que j'ai des BD de Naheulbeuk qui traîne que j'ai jamais lu je me mange des coups de fouets ? :p
Revenir en haut Aller en bas
NainPorteKwa
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
NainPorteKwa


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:19

OWI \o/

Tu sais qu'il existe aussi les livres de poche ? Le problème c'est qu'ils sont en avance sur les épisodes et ça spoile tout Sad

Les BD sont fort appréciables, surtout le passage des hommes-poireaux !

Et ma tunique est toute déchirée Sad
Ah, euh je vois... ah oui... C'est embêtant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Russel le Nain
Floodeur
Floodeur



Messages : 369
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:20

Des fans de kaamelott sinon ..? xd

C'pas que c'est pas le sujet mais bon .. xd
Revenir en haut Aller en bas
NainPorteKwa
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
NainPorteKwa


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:26

+10000000 Very Happy

Je suppose que tu passe tes dimanches soir devant W9 Wink

Malheureusement, avant je les regardais sur wideo, mais ils ne sont plus disponibles.

Kaamelott cay le bien Very Happy J'ai passé 50 niveau d'un perso sur WoW à pexer en regardant Kaamelott a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Russel le Nain
Floodeur
Floodeur



Messages : 369
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:28

Mouhouhaha, j'ai toutes les série .. bon j'ouvre un topic dans la taverne x)
Revenir en haut Aller en bas
NainPorteKwa
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
NainPorteKwa


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:29

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
krispixx
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
krispixx


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:38

Bienvenue a toi, tu m'a l'air de bien t'entendre avec Russel ...

T'a vraiment pas de bol car on compté le viré, c'est le plus alcoolique des nains ! il est a fond sur la tireuse, il tire tous ceux qui est humide (il paraît même qu'il a tiré la reine qui a donner la pomme empoissonné a Blanche-neige ,oui oui le huitième nain !! ) Mais comme c'est le seul nains interdit au - de 18 ans alors on n'en parle pas dans l'histoire de "Blanche et les sept nains"

En tous cas prouve nous que tu monte dans le classement et le bar des nains sera ta deuxième maison !
Revenir en haut Aller en bas
NainPorteKwa
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
NainPorteKwa


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:41

Citation :
il tire tous ceux qui est humide

A ne pas sortir de son contexte ^^

Citation :
(il paraît même qu'il a tiré la reine qui a donner la pomme empoissonné a Blanche-neige ,oui oui le huitième nain !! )

Quoi que le contexte à l'air déjà fixé ^^

Je sors bientot un VC de mon chantier, donc je devrais augmenter régulièrement cette semaine, et dès que j'ai assez je passe impulsion 4 pour avoir mes petits croiseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Russel le Nain
Floodeur
Floodeur



Messages : 369
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:51

Des croiseurs Very Happy

Boire serait une fautes professionnel chez les nains :O
Bravo pour l'image que vous me donné, c'est du nainpropre ça x)


PS : Et oui .. le 8ème Nain c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
NainPorteKwa
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
NainPorteKwa


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:52

C'est du nainportekwa ^^

Tu veux dire Ne Pas boire serait une faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordMoela
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
LordMoela


Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:04

Les romans sont épiques ! J'ai tous les livres, toutes les BD

Et pour Kaamelott, comment dire...j'ai les 6 saisons, vues intégralement au moins trois fois chacune...
Revenir en haut Aller en bas
NainPorteKwa
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
NainPorteKwa


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:06

Honte sur moi, je n'ai jamais vu plus loin que la saison 4 et quelques épisodes de la saison 5, le site ayant fermé après :/ Tu aurais des tuyaux pour les trouver facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Russel le Nain
Floodeur
Floodeur



Messages : 369
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:12

Hum .. en 4 caractères .. t411 =°
C'est mal mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
LordMoela
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
LordMoela


Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:39

En torrent, ça se trouve, surement en streaming aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ka_Nain_Bis
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ka_Nain_Bis


Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:46

Patate il est breton! Youwouh un copain!
Revenir en haut Aller en bas
DaddyB
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
DaddyB


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:58

tu serais pas à l'insa de rennes par hazard?^^
Revenir en haut Aller en bas
NainPorteKwa
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
Ouah trop bien j'ai 50mess'!
NainPorteKwa


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:57

Eh non ^^ Je suis à l'ENSSAT à Lannion Wink

Candidature Patate Bannierezj3

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 29.02.2012 11:50:14
Candidature Patate Separateurnb1

Attaquant Pirates (3:102:16)
Armes: 20% Bouclier: 0% Coque: 20%
Croiseur 3
P.transp. 1
Ch.léger 1

Défenseur Patate (3:102:12)
Armes: 50% Bouclier: 0% Coque: 50%
P.transp. 3
Ch.léger 2

Et paf !

Candidature Patate Afterbattleif6


Attaquant Pirates
Croiseur 3 ( -0 )
P.transp. 1 ( -0 )
Ch.léger 1 ( -0 )


Défenseur Patate
Détruit

Candidature Patate Separateurnb1

Candidature Patate Resultatqu4
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 20.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.600 unités de métal et 2.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur


Candidature Patate Rentahk9
Attaquant avec/sans recyclage: 6.000 / 0
Défenseur avec/sans recyclage: -14.000 / -20.000



Crée par OGame Winner - mmo
Model : Standard
Options : - Défense réparée à 70%
Skin : OGW Black (by Gamewinner)

ça c'est balo Sad
Revenir en haut Aller en bas
DaddyB
Apprentie floodeur
Apprentie floodeur
DaddyB


Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:20

Aie domage! ^^
ça compense les 2 clos et 5 pt gagné^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Patate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Patate   Candidature Patate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Patate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Nains d'Orion :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: